ça va signer !

Le thermomètre baisse, signe indubitable que la Dive Bouteille et ses plaisirs souterrains approchent. Dimanche 2 et lundi 3, Glougueule vous attend dans les plus belles caves de Saumur* pour la présentation en avant-première mondiale du ticheurte Mimi Fifi Glouglou, et Michel Tolmer devra pour une fois poser son verre pour dédicacer sa BD…

MFG-11-4*Caves Ackerman – 19, rue Léopold Palustre 49400 SAUMUR. Dégustation 10h – 18h réservée aux professionnels éco-responsables qui crachent.

Et c’est pas fini, le Corto Maltese du plantage en dégustation vous donne rendez-vous aux quatre coins de l’hexagone et même plus loin :

8 février à ROUBAIX à la librairie Autour des mots de 14h30 à 17h30,

15 février à BRUXELLES à la librairie Filigranes à partir de 17h, le lendemain au salon des Vins Libres chez Etiquette,

24 et 25 février à MONTPELLIER, invité par les Caves 41 au château de la Banquière à Mauguio,

7 mars à MULHOUSE à la librairie 47° Nord à partir de 20h, en attendant le salon du Livre à Paris, d’autres déplacements à Lyon, Toulouse, etc… Détails sur la page Facebook des Éditions de l’Épure.

2 réponses à “ça va signer !”

  1. Laurence Lallemand écrit :

    J’ai découvert votre site chez « gro phiphi » en octobre. Un petit pélerinage sur Beaufort où je suis née il y a fort longtemps. J’adore vos posters j’aurai voulu en acheter plusieurs ainsi que le livre de dégustation. Je vois que vous venez sur Montpellier les 24 et 25 février, pourrais-je vous demander de m’amener ma commande ? Je suis fan de vin, en ai vendu en Asie il y a fort longtemps et appartiens depuis 20 ans au club local montpellierain de l’Epicuvin et j’aurai voulu aussi acheter le livre de dégustation que j’ai beaucoup aimé. Dites-moi… Laurence Lallemand PS, j’imagine que vous savez que les 24,25 et 26 fevrier, c’est Vinisud à Montpellier, bien sûr :)

  2. vins de loire écrit :

    Pour Laurence ! cette édition m’ a beaucoup plu

Laisser un commentaire