Invitation au Boivage, une nouvelle affiche Glougueule !

Attention : Fermeture Temporaire de la Boutique à compter du 1er Avril. Seules les commandes passées avant le 31 mars 23:59:59 seront traitées. Nous sommes désolés de ce contre-temps et espérons la réouvrir très prochainement.Glougueule ne s’affiche pas de votre gueule ! Loustal, rien que ça ! Cette fois encore et comme souvent dans mes aventures liquides, Jacques Ferrandez, alias Jacfé, n’était pas loin. Connaissant mon goût pour l’univers graphique de Jacques Loustal, il lui avait demandé au cours d’un Salon de B.D. de dédicacer un de ses albums à mon intention, lui indiquant ma passion pour le vin en des termes que je préfère ignorer. C’est ainsi qu’à son retour il m’offrit le Carnet de Voyage 2000 – 2002 rehaussé d’un très beau dessin au crayon de ce personnage abandonné sur une île, son casier de 6 à la main.

Bien plus tard, au cours d’une des nombreuses et intenses réunions de travail avec Michel Tolmer, Érecteur-Général du département Arts Graphiques, m’est revenu en tête ce dessin que j’adore, et nous avons proposé à Jacques Loustal de nous en faire une version affiche. Il a réfléchi et rapidement accédé à notre souhait suite à la promesse de voir quelques cartons de rouges se présenter à son domicile. Le vin : l’univers qui lie les femmes et les hommes de glou.

3 réponses à “Invitation au Boivage, une nouvelle affiche Glougueule !”

  1. Jacfé écrit :

    Magnifique.
    Mais quels sont ces flacons à emporter sur une île déserte ?

  2. sonzogni valerie écrit :

    Bonjour, je ne sais pas comment vous joindre, ce n’est surement pas l’endroit, mais j’ai commandé une deuxième affiche « kopines » que je vous ai prié d’envoyer à l’adresse de ma « kopine » … mais elle n’arrive pas ! y a t-il un numéro où je puisse vous en parler , merci d’avance… sinon, j’adore ce que vous faites 🙂

  3. philippe écrit :

    Contact aux heures décentes : 06 11 23 16 30

Laisser un commentaire