Raisin fait l’appli et le beau temps dans le vin naturel

Vous avez tous connu ça, le soir tombe, aussitôt votre cerveau reptilien vous envoie des messages d’angoisse. Si je m’égarais dans la forêt ou le désert, si j’étais attaqué par des bêtes sauvages, et surtout, si je mourrais de soif ? Où trouver un bon canon nature dans les plus brefs délais ? Grâce à Jean-Hugues Bretin, fini le flip ! Où que vos pas vous mènent, l’appli Raisin et son système de géo-alcoolisation vont vous sauver ! Je ne parle au futur que pour les Androïdiens car les Aillefaunistes connaissent Raisin depuis le début, et encore mieux depuis le lancement de la V2, qui n’est pas une fusée hitlérienne d’après ce que m’explique Jean-Hugues, mais la Version 2, plus riche, plus belle, plus sur le fruit, plus pratique pour repérer les SSS ( Spots Sans Sulfites ), échanger et partager les quilles qui ont bouleversé vos papilles.

Mais si comme moi, vous avez un téléphone coréen de marque ÇA M’SAOULE ou assimilé, la soif va continuer à vous torturer jusqu’à la sortie de la version Androïd de Raisin. Et notre intérêt est donc d’aider Jean-Hugues et sa gouleyante complice Olivia Mann à la mettre en ligne le plus vite possible. Pour cela, la prière ne suffit pas, c’est en participant joyeusement au crowdfunding que Raisin s’apprête à lancer qu’enfin, youpi, vous pourrez vous balader à Tokyo, Londres ou Madrid en sachant qu’à deux rues de là vous attend un caviste, un bar à vins ou un super restau avec des bouteilles de chez… non, on va pas citer de noms, il y en a trop de bons…

Soutenez Raisin, l’appli du vin naturel et financez la version Android, vous deviendrez peut-être l’heureux possesseur d’un des 20 tirages numérotés et signés par Michel-Tolmer-moi-même de la marche dans le désert imprimés en digigraphie format 30 x 45 !

 

Une réponse à “Raisin fait l’appli et le beau temps dans le vin naturel”

  1. Pet bret écrit :

    On soutient George!

Laisser un commentaire