Cheffes, 500 femmes qui font la différence dans les cuisines de France, Vérane Frédiani & Esterelle Payani

Pour la première fois dans l’histoire de la cuisine française, ce guide recense de manière quasi-exhaustive toutes les femmes cheffes du pays, et présente leurs restaurants remarquables sinon remarqués.
En effet, médiatisées ou non, ces cheffes talentueuses restent encore trop souvent les grandes oubliées des différents palmarès et prix de la gastronomie.
Voici 500 femmes qui renouvellent le genre gastronomique en France, 500 grandes professionnelles de la cuisine, réparties sur la totalité des régions françaises, pour qu’enfin la lumière soit faite sur ces toques méconnues et leur cuisine délicieuse.

ÉDITIONS NOURITURFU

Guide
155 x 220 mm
296 pages
Préface Anne-Sophie Pic
20 €
Date de parution: 15/02/2019

Il fallait bien, qu'un jour ou l'autre, je justifie auprès de ma fiancée mes nombreuses escapades, que je crie à la face du Monde la vérité vraie sur la nature profondément perverse de notre mannequin Mimi. La seule solution, ce sont les Éditions de l’Épure et Sabine, sa directrice gérontophile, qui me l'ont fournie et m'ont sauvé d'une dépose-minute au kiss and fly de la maison de retraite.

classic-editor-remember: classic-editor

Price: 20,00 €

Loading Mise à jour du panier...
LoadingMise à jour...