Back to top

Au sujet de la petite délinquence parisienne.

philippe 11 mars 2009 0 comments

Tranquillement attablés, nous avons été violemment pris à partie par cet énergumène qui s’est emparé de notre plateau de fruits de mer au cri de “Fuck the shrimp!”. Il semblerait que ce personnage, bien connu des services de police, soit un éminent représentant de ce mouvement alternatif prônant la bisexualité, qui a adopté la crevette rose pour emblème : “Pink Peace”.

toto-fuck-the-shrimp-184-13

Les premiers secours nous ont été prodigués sous forme d’une bouteille de champagne La Closerie, cuvée Les Béguines de Jérôme PREVOST, une pure merveille 100% pineau meunier. Jérôme fait, malheureusement, partie de ces vignerons qui refusent tout net le magnum, le volume serait en inadéquation avec la nature même de son vin. Une autre version nous a été rapportée par une certaine S. A., habitant Cunault dans le 49, selon laquelle Jérôme détesterait porter les bouteilles à bout de bras. Nous avons eu beau souligner l’aspect peu charitable de son humour, elle fit fi de notre remarque. “De mon humour, seul l’arôme prévaut”. Diantre, quelle bougresse !

Author avatar

philippe

https://www.glougueule.fr
Afin d'accéder à l'aristocratie épicière, Philippe QUESNOT, alias PQ, suivra des études de grouillot en architecture et béton armé durant environ une quatorzaine d'années entre Paris, Evreux et Nice. Se sentant mûr pour se lancer dans la carrière qu'il a toujours voulu embrasser, il décide de créer, en partenariat avec un de ses anciens collègues, un complexe épicier qui tiendra à la fois du bazar, du foutoir et surtout dans 70m². Ce n'est que sur le tard, après sa rencontre avec Sylvie AUGEREAU et Michel TOLMER qu'il participera à cette magnifique aventure qu'est GLOUGUEULE. Dans un premier temps pressenti pour le Nobel de la Paix, il lui sera préféré qui vous savez. Le consortium tentaculaire de l'industrie du rire ne lui a toujours pas pardonné sa liberté de ton, souvent sarcastique et surtout la subtile alchimie de son humour si fin et léger qu'il sait si facilement mettre en œuvre pour notre plus grand bonheur.

Post a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  • Contact aux heures décentes

  • Tel: +33 (0)6 11 23 16 30
    Mail: glou(at)glougueule.fr
    Adresse:
    GLOUGUEULE - Quesnot Philippe
    21 Avenue des Genêts
    06520 MAGAGNOSC

  • Nous acceptons :

  • S'abonner GRATUITEMENT aux articles:

2024 © Glougueule + Michel Tolmer + Philippe Quesnot - Toute reproduction interdite
Notre site utilise des cookies sans gluten.