Back to top

A l’aube

philippe 7 mai 2009 0 comments

le-grand-predateur-fig1Aux aurôres dans la savane est venu le temps des grands prédateurs. le-grand-predateur-fig2Aprés une nuit à sillonner son territoire afin de repousser les incursions de plus jeunes à la crinière plus dense, ce vieux mâle aux poils gris et parsemés profite de ce court répit pour se substanter, ses heures sont comptées et s’il lui reste une dernière femelle toujours fidèle, il y a bien longtemps que toutes les autres qui constituaient son immensele-grand-predateur-fig3 harem, du temps de sa splendeur, ont déserté. Toutefois il ne faudrait pas le sous-estimer; ne pas se fier à son côté empâté, les rondeurs masquent une grande vivacité et son désir intact de puissance et gloire, son appétit reste insatiable. Cette motte de beurre, ce bol de confiture et cette baguette de pain vont l’apprendre à leurs dépens. Vous allez découvrir en trois clichés toute la beauté, certes cruelle, mais tellement émouvante de ce grand félin qu’est le Ferrandezus Gigantus Magnus.

Author avatar

philippe

https://www.glougueule.fr
Afin d'accéder à l'aristocratie épicière, Philippe QUESNOT, alias PQ, suivra des études de grouillot en architecture et béton armé durant environ une quatorzaine d'années entre Paris, Evreux et Nice. Se sentant mûr pour se lancer dans la carrière qu'il a toujours voulu embrasser, il décide de créer, en partenariat avec un de ses anciens collègues, un complexe épicier qui tiendra à la fois du bazar, du foutoir et surtout dans 70m². Ce n'est que sur le tard, après sa rencontre avec Sylvie AUGEREAU et Michel TOLMER qu'il participera à cette magnifique aventure qu'est GLOUGUEULE. Dans un premier temps pressenti pour le Nobel de la Paix, il lui sera préféré qui vous savez. Le consortium tentaculaire de l'industrie du rire ne lui a toujours pas pardonné sa liberté de ton, souvent sarcastique et surtout la subtile alchimie de son humour si fin et léger qu'il sait si facilement mettre en œuvre pour notre plus grand bonheur.

Post a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  • Contact aux heures décentes

  • Tel: +33 (0)6 11 23 16 30
    Mail: glou(at)glougueule.fr
    Adresse:
    GLOUGUEULE - Quesnot Philippe
    21 Avenue des Genêts
    06520 MAGAGNOSC

  • Nous acceptons :

  • S'abonner GRATUITEMENT aux articles:

2024 © Glougueule + Michel Tolmer + Philippe Quesnot - Toute reproduction interdite
Notre site utilise des cookies sans gluten.