Chardonnay, envie d’en r’boire !

Le Club des Talibans a son siège social sur le Quai des Sarrazins. Mais quand la bise fut venue avec Dame Hiver qu’avait frappé à l’huis et bla, bla, bla,……… ils s’étaient dit ” Mes amis! mes amis! le temps est venu pour nous, si nous ne voulons attirer les foudres de Bacchus, d’honorer sa personne et lui prodiguer offrandes et autres colifichets!”.

Pour ce faire nous avons déposer au pied de son autel 500gr de truffes, 2 bouteilles de Tout’en Bulles de Michèle AUBERY-LAURENT, 2 champagnes Les Béguines de Jérome PREVOST (mise 2005), 1LARMANDIER-BERNIER Terres de Vertus 1er cru, 1 SELOSSE Exquise, 1 poiré Granit d’Eric BORDELET, 2 Grange des Pères en blanc de Laurent VAILLE 2001 et 2002, 1 Dilettante rouge 2007 de C et P BRETON, 1 Rieussec 1999. Et puis n’étant pas sûr que celà suffise nous avons rajouté 2 magnums de Chateau Moulin-Pey Labrie 1992 et 1994, 2 magnums de VALETTE Père et Fils (1 Mr Noly 2000 et 1 Viré-Clessé 2004), 1 magnum Domaine de Chassorney 2004 de Fred COSSARD.

Eh bien vous me croirez si vous le voulez mais Bacchus nous a dit qu’il n’était pas dans son assiette et que plutôt que gâcher tous ces magnifiques présents il préférait que nous organisions un repas en son honneur, qu’il accompagnerait de toute sa bienveillance.

Bon! ben, nous nous sommes dévoués hier soir. Il ne faut pas contredire son Dieu. Surtout s’il croit en vous.

Laisser un commentaire