Back to top

Dive Bouteille 2009 à D’Eauville.

philippe 28 février 2009 0 comments

Mimi, notre mannequin vedette, avait quitté son immense domaine varois afin de faire réviser son Unité Centrale à la capitale. Aprés s’être largement fait ventiler le processeur dans la plupart des bars à vins, il escomptait nous rejoindre à Deauville pour y présenter les dernières créations Glougueulesques. On ne sait exactement ce qu’il advint. Aux dernières nouvelles, il promenait son ordinateur au bout d’une laisse à la terrasse du Café de la Nouvelle Mairie en la compagnie fort peu recommandable de deux escogriffes, l’un grand et mince répondant au nom de Ponpon, l’autre de moindre taille se faisant appeler Mozart. Pour pallier son absence nous dûmes dans l’urgence faire appel à l’agence locale de mannequinat “Les Beaux Vins Normands”. Karl LAGERFELD, qui était en villégiature, nous fut d’une aide déterminante, présidant le comité il nous permit de gagner un temps précieux en repérant dés la présélection ceux qui allaient devenir le temps de ce salon nos Inés de la Fressange à nous, à savoir FRED et GREG. Karl, toujours aussi sympa, mit à notre disposition son camping-car pour que nos mannequins puissent se changer et bénéficier du plus grand confort. La plage de Deauville au soleil couchant et c’était Jean-Louis TRINTIGNANT et Anouk AIME, je me sentais LELOUCH. Cela faisait bientôt exactement 42ans 9mois et 25jours que le film était sorti. Quelle coïncidence!  Karl, toujours aussi caustique, fit remarquer que notre Anouk AIME avait de gros pieds et les dents légérement teintées par la syrah. Parfois le Teuton escagasse et boude sa joie. En professionnels que nous sommes la prise fut bouclée en 10mn, heureusement car déjà les midinettes énamourées rappliquaient désirant absolument toucher ces corps de rêve trop souvent promis mais si souvent inaccessibles. La Dive Bouteille 2009 s’achevait sur cet événement exceptionnel.

Kopin ! est né.

Author avatar

philippe

https://www.glougueule.fr
Afin d'accéder à l'aristocratie épicière, Philippe QUESNOT, alias PQ, suivra des études de grouillot en architecture et béton armé durant environ une quatorzaine d'années entre Paris, Evreux et Nice. Se sentant mûr pour se lancer dans la carrière qu'il a toujours voulu embrasser, il décide de créer, en partenariat avec un de ses anciens collègues, un complexe épicier qui tiendra à la fois du bazar, du foutoir et surtout dans 70m². Ce n'est que sur le tard, après sa rencontre avec Sylvie AUGEREAU et Michel TOLMER qu'il participera à cette magnifique aventure qu'est GLOUGUEULE. Dans un premier temps pressenti pour le Nobel de la Paix, il lui sera préféré qui vous savez. Le consortium tentaculaire de l'industrie du rire ne lui a toujours pas pardonné sa liberté de ton, souvent sarcastique et surtout la subtile alchimie de son humour si fin et léger qu'il sait si facilement mettre en œuvre pour notre plus grand bonheur.

Post a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  • Contact aux heures décentes

  • Tel: +33 (0)6 11 23 16 30
    Mail: glou(at)glougueule.fr
    Adresse:
    GLOUGUEULE - Quesnot Philippe
    21 Avenue des Genêts
    06520 MAGAGNOSC

  • Nous acceptons :

  • S'abonner GRATUITEMENT aux articles:

2024 © Glougueule + Michel Tolmer + Philippe Quesnot - Toute reproduction interdite
Notre site utilise des cookies sans gluten.