Mimi, Fifi et Glouglou-Blind-test







Tags : alter-consommateur, analyse gustative, blind-test, coeur de cible, csp, dégustation, marché de niche, merchandising, rétro-olfaction, stratégie
Cette entrée a été publiée le lundi 23 avril2012 à 15:21, et rangée dans Michel Tolmer. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via son flux RSS 2.0.
Vous pouvez laisser un commentaire, ou faire un rétrolien depuis votre site.
23 avril 2012 Ã 15:32
Tu es mon maître.
25 avril 2012 Ã 0:51
Tu es mon mètre.
1 mai 2012 Ã 8:47
Tuez mon maître ?
1 mai 2012 Ã 10:49
En délicatesse:
Touiller n’est pas mettre.
1 mai 2012 Ã 12:27
Douillet n’est pas maître ?
Il est grand maître, tout du moins au judo, car pour le reste……
2 mai 2012 Ã 23:01
Tu as mon mètre?