Back to top

GRAMENON ! Gramenon ! gramenon !……….

philippe 9 mai 2014 0 comments

Gramenon 2006Gramenon! Gramenon! Gramenon! Vous n’avez que ça à la bouche! Vous n’avez rien d’autre à boire? Il semblerait que notre passion immodérée pour les vins d’un certain domaine de Montbrison sur Lez indispose notre ami buveur d’étiquettes.

Et bien oui. Gramenon, j’aime et c’est avec un énorme paquet de plaisir, nuancé de reconnaissance non dissimulée et pas désintéressée du tout, que je rédige ce papier “Spécial Kopinage”

Trop de moments chaleureux, de soirées goulument étirées, d’instants magiques. Cette dégustation de deux “Pascal 1995” à la tombée du jour en joyeuse compagnie dans les vignes,  ce repas de truffes avec des amis cuisiniers descendus de la capitale pour nous régaler, ce petit bocal de pâté maison glissé comme par mégarde dans nos bagages et dont nous nous délecterons ma fiancée et moi, sur le bord de la route, étalé généreusement sur une baguette croustillante. Bon, j’arrête là ou vous voulez que j’allonge la liste, mais alors là prévoyez un seau sous le menton.

Donc tout ça pour vous annoncer que le dimanche 8 juin à partir de 10h, Michèle Aubéry et Maxime Laurent organisent au domaine le salon : Du Vin dans les Safres, réunissant leurs amis vignerons de la Vallée du Rhône principalement. Voici le prétexte pour une promenade dominicale digestive à la campagne et en revenir avec quelques bouteilles à mettre en cave.

http://www.domaine-gramenon.fr/

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=866641523362483&set=a.849295651763737.1073741826.845713522121950&type=1&theater

Author avatar

philippe

https://www.glougueule.fr
Afin d'accéder à l'aristocratie épicière, Philippe QUESNOT, alias PQ, suivra des études de grouillot en architecture et béton armé durant environ une quatorzaine d'années entre Paris, Evreux et Nice. Se sentant mûr pour se lancer dans la carrière qu'il a toujours voulu embrasser, il décide de créer, en partenariat avec un de ses anciens collègues, un complexe épicier qui tiendra à la fois du bazar, du foutoir et surtout dans 70m². Ce n'est que sur le tard, après sa rencontre avec Sylvie AUGEREAU et Michel TOLMER qu'il participera à cette magnifique aventure qu'est GLOUGUEULE. Dans un premier temps pressenti pour le Nobel de la Paix, il lui sera préféré qui vous savez. Le consortium tentaculaire de l'industrie du rire ne lui a toujours pas pardonné sa liberté de ton, souvent sarcastique et surtout la subtile alchimie de son humour si fin et léger qu'il sait si facilement mettre en œuvre pour notre plus grand bonheur.

Post a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  • Contact aux heures décentes

  • Tel: +33 (0)6 11 23 16 30
    Mail: glou(at)glougueule.fr
    Adresse:
    GLOUGUEULE - Quesnot Philippe
    21 Avenue des Genêts
    06520 MAGAGNOSC

  • Nous acceptons :

  • S'abonner GRATUITEMENT aux articles:

2024 © Glougueule + Michel Tolmer + Philippe Quesnot - Toute reproduction interdite
Notre site utilise des cookies sans gluten.