Back to top

Savoir enfin qui nous buvons, de Sébastien Barrier.

philippe 18 octobre 2014 1 comment

Nous sommes souvent taxés de copinage éhontés envers nos amis. Aujourd’hui Glougueule déroge à sa rigoureuse déontologie. Je vais vous parler d’un spectacle que non seulement je n’ai pas vu mais dont je connais à peine l’auteur. Nous ne nous sommes rencontrés qu’une seule fois au Salon du Vin de mes Amis l’an dernier, organisé par notre amie Charlotte Sénat. Sébastien Barrier avait tenté, en compagnie d’Anthony Cointre, de voler le sac que j’avais perdu et qu’ils ont eu la gentillesse de me rendre, sans que je leur demande quoi que ce soit.

savoir_enfin_le_parisien_17-10-2014

Bon mais ce n’est pas tout ça mais je suis là pour vous parler de la séance supplémentaire de son spectacle qui aura lieu dimanche 19, donc demain, à 16h30 au Théâtre Montfort, 106 Rue Brancion. Métro Porte de Vanves.

http://m.lemonfort.fr/accueil/savoir-enfin-qui-nous-buvons

Bon c’est trop tard, dommage, je voulais faire un subtil jeu de mot disant combien riche et varié est le spectacle…… Ricet Barrier….. Bon laissez tomber

Author avatar

philippe

https://www.glougueule.fr
Afin d'accéder à l'aristocratie épicière, Philippe QUESNOT, alias PQ, suivra des études de grouillot en architecture et béton armé durant environ une quatorzaine d'années entre Paris, Evreux et Nice. Se sentant mûr pour se lancer dans la carrière qu'il a toujours voulu embrasser, il décide de créer, en partenariat avec un de ses anciens collègues, un complexe épicier qui tiendra à la fois du bazar, du foutoir et surtout dans 70m². Ce n'est que sur le tard, après sa rencontre avec Sylvie AUGEREAU et Michel TOLMER qu'il participera à cette magnifique aventure qu'est GLOUGUEULE. Dans un premier temps pressenti pour le Nobel de la Paix, il lui sera préféré qui vous savez. Le consortium tentaculaire de l'industrie du rire ne lui a toujours pas pardonné sa liberté de ton, souvent sarcastique et surtout la subtile alchimie de son humour si fin et léger qu'il sait si facilement mettre en œuvre pour notre plus grand bonheur.

1 comment

  1. dirpauillac

    ah ! ah ! ah ! ouiiii ! Excellent !
    je vais ressortir mon florilège de Ricet.
    Il doit bien avoir 23 ans.
    “Hé ! La Marrrie, t’as d’beaux ‘heveux !…”

Post a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  • Contact aux heures décentes

  • Tel: +33 (0)6 11 23 16 30
    Mail: glou(at)glougueule.fr
    Adresse:
    GLOUGUEULE - Quesnot Philippe
    21 Avenue des Genêts
    06520 MAGAGNOSC

  • Nous acceptons :

  • S'abonner GRATUITEMENT aux articles:

2024 © Glougueule + Michel Tolmer + Philippe Quesnot - Toute reproduction interdite
Notre site utilise des cookies sans gluten.