Dimanche prochain, Callian, charmante cité varoise, célèbrera l’andouillette à partir de 10h. Pourquoi cette pub pour cette fête et cette andouillette?
Callian, capital de l’andouillette ce dimanche 9 novembre à partir de 10h.
Tout d’abord parce que! Avec l’âge me viennent des envies de dictateur municipal et si je veux ultérieurement dominer l’ensemble des autres malades de la maison des grabataires, je dois m’entrainer. La vraie raison est qu’à Callian charcute Patrick Autran, et Patrick Autran est l’auteur, avec ses ancêtres depuis un siècle, de la célèbrissime andouillette à la ficelle poussée dans la lumière des spotlights de la renommée par notre ami Alex Mathieu du Bistral. Qui n’a jamais goûté ces andouillettes est passé à côté d’une belle émotion. N’est-il pas Monsieur Ponpon! Donc jeûnez d’ores et déjà, flagellez-vous si tel est votre manière d’expier, mais dimanche allez à Callian avec vos sacs à provision, car vous y trouverez aussi boudin noir, jambons cuits et crus, pâté de tête, saucisses. Enfin tout ce qu’il nous faut pour affronter sereinement les frimas à venir.
Le programme des réjouissances
philippe
https://www.glougueule.fr
Afin d'accéder à l'aristocratie épicière, Philippe QUESNOT, alias PQ, suivra des études de grouillot en architecture et béton armé durant environ une quatorzaine d'années entre Paris, Evreux et Nice. Se sentant mûr pour se lancer dans la carrière qu'il a toujours voulu embrasser, il décide de créer, en partenariat avec un de ses anciens collègues, un complexe épicier qui tiendra à la fois du bazar, du foutoir et surtout dans 70m². Ce n'est que sur le tard, après sa rencontre avec Sylvie AUGEREAU et Michel TOLMER qu'il participera à cette magnifique aventure qu'est GLOUGUEULE. Dans un premier temps pressenti pour le Nobel de la Paix, il lui sera préféré qui vous savez. Le consortium tentaculaire de l'industrie du rire ne lui a toujours pas pardonné sa liberté de ton, souvent sarcastique et surtout la subtile alchimie de son humour si fin et léger qu'il sait si facilement mettre en œuvre pour notre plus grand bonheur.