30 nuances de gros rouge

30 nuances le 1er de tous

Trente nuances de gros rouge de Philippe Quesnot (en anglais Thirty shades of big red by Phil K. Know), à paraître le 13 mars aux Editions de l’Épure (en même temps que Tronches de vin N°2, l’excellentissime guide des blogueurs du vin) raconte la liaison torride d’une bouteille naïve et soumise avec un richissime patron de supérette grassoise. Complètement fascinée par son charme d’homme mûr, elle se laisse initier à la sensualité jusqu’à basculer dans des jeux de plus en plus dangereux. Elle finira par se faire percer le bouchon et liquider en quelques minutes. Loin de la niaiserie de la parodie qui en a été faite et adaptée au cinéma, ce livre contient de nombreuses scènes au contenu explicitement alcoolique qui vous suggèreront bien des bonnes idées pour pimenter votre vie de couple.

Trente nuances de gros rouge, Les Éditions de l’Épure, 136 pages, 12 €

8 réponses à “30 nuances de gros rouge”

  1. gauthier BERTARINI écrit :

    Ah celui là de livre, je l’achète … l’histoire est très érotique

    bises de Gauthier et Sylvaine

  2. Monique et Frederic écrit :

    Ca y est il est commandé.
    Notre vie de couple va changer !!!

  3. gauthier BERTARINI écrit :

    Commandé nous aussi .

  4. philippe écrit :

    Donc cela fait deux lecteurs et surtout acheteurs. A partir de trois, je regarde du côté des terrains constructibles avec vue mer.

  5. lpdg écrit :

    comment se procurer la petite merveille et dédicacée en plus ?

  6. philippe écrit :

    Dès ce dimanche à Arles à l’occasion de la Remise, j’en aurai quelques centaines d’exemplaires dans le coffre de la R16 au cas où…………
    Sinon le lendemain midi, un peu perdu au milieu de la Camargue, à la Chassagnette d’Armand Arnal où tu peux nous rejoindre. Mimi et moi y mangerons en tête à tête. Il te reste la solution d’une descente dans le quartier avec un détour du côté de Vence chez Christophe Dufau aux Bacchanales. Enfin tu vois tout est possible.

  7. Prosper Codaque écrit :

    Philippe, après notre rencontre au Salon du Livre de Paris, je me suis plongé , tout habillé, dans tes 30 nuances de…rouge, très fin. Tu manies les mots aussi bien que le tire bouchon, et j’ai apprécié ces 155 pages comme si je dégustais la meilleure des boutanches. Encore merci pour ce plaisir gouleyant à souhait! On se voit fin mai dans ton pays d’huile et de pissaladière.
    Tu nous en remettras bien 30 nuances dans le tome 2, j’espère?

  8. Carine Pinot Delagrappe écrit :

    Je l’ai ! dédicacé par Sabine l’éditrice (ça c’est original) qui, au passage, m’a indiqué l’existence de cet excellent blog à consommer sans modération. Merci messieurs dame.

Laisser un commentaire