Back to top

Glougueule au Salon de Moulin Pey-Labrie ce dimanche 14 Juin à Fronsac

philippe 10 juin 2015 0 comments

Moulin Pey-Labrie 2015 Je n’arrive pas à me souvenir pourquoi à chaque fois il nous faut bien laisser nos foies un an en jachère. Peut-être l’intensité de l’effort? Sa violence? Suite à l’édition 2013 et afin de nous préserver d’un trépas prématuré nos amis Bénédicte et Grégoire Hubau ont programmé le marathon 2015 sur l’unique journée du dimanche. Sage décision. Monsieur Michel Tolmer et votre serviteur profiteront de cette magnifique journée ensoleillée pour signer leurs ouvrages respectifs installés confortablement chez leur voisin Christophe Lorenzoni, auteur, lui, des meubles signés “225 Litres”.

T-shirt Action contre la soif

Restons solidaires

Nous profiterons aussi de cette occasion pour exhiber à la face du Monde notre nouvelle production textile qui en ces temps d’individualisme forcené sonnera comme un appel au renouveau de cette solidarité qui fut et fait désormais tant défaut. Ah! Et puis j’allais oublier. Bon mais c’est ça aussi Glougueule, le problème de ces écuries de grands artistes d’envergure internationale hyper-productifs. Une affiche aussi, issue de la collaboration entre Gilles Bénard de Quedubon et Michel originellement créée pour le Salon de Vignerons dont l’édition 2015 aura lieu le dimanche 21 juin au 22 rue du Plateau dans le Paris XIX. Vivent les Vins Libres Bon là, je crois que c’est bon. J’ai rien oublié??? Non! Bon, ben c’est l’heure de filer sous la tonnelle pour mon exercice de fin de journée. Allez! A dimanche! Ou au suivant. 2 dazin rémi

Oups! J’allais passer à côté de la présence de notre photographe officiel, Rémi Dazin, celui qui arrive à vous donner un semblant de charme par le choix approprié de l’objectif, qui rajoute la lueur qui vous fait tant défaut, vous procure l’aura qui manque pour atteindre cette dimension supérieure qui vous permettrait de rêver un destin Glougueulesque.

Author avatar

philippe

https://www.glougueule.fr
Afin d'accéder à l'aristocratie épicière, Philippe QUESNOT, alias PQ, suivra des études de grouillot en architecture et béton armé durant environ une quatorzaine d'années entre Paris, Evreux et Nice. Se sentant mûr pour se lancer dans la carrière qu'il a toujours voulu embrasser, il décide de créer, en partenariat avec un de ses anciens collègues, un complexe épicier qui tiendra à la fois du bazar, du foutoir et surtout dans 70m². Ce n'est que sur le tard, après sa rencontre avec Sylvie AUGEREAU et Michel TOLMER qu'il participera à cette magnifique aventure qu'est GLOUGUEULE. Dans un premier temps pressenti pour le Nobel de la Paix, il lui sera préféré qui vous savez. Le consortium tentaculaire de l'industrie du rire ne lui a toujours pas pardonné sa liberté de ton, souvent sarcastique et surtout la subtile alchimie de son humour si fin et léger qu'il sait si facilement mettre en œuvre pour notre plus grand bonheur.

Post a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  • Contact aux heures décentes

  • Tel: +33 (0)6 11 23 16 30
    Mail: glou(at)glougueule.fr
    Adresse:
    GLOUGUEULE - Quesnot Philippe
    21 Avenue des Genêts
    06520 MAGAGNOSC

  • Nous acceptons :

  • S'abonner GRATUITEMENT aux articles:

2024 © Glougueule + Michel Tolmer + Philippe Quesnot - Toute reproduction interdite
Notre site utilise des cookies sans gluten.