Glougueule au Salon de Moulin Pey-Labrie ce dimanche 14 Juin à Fronsac

Moulin Pey-Labrie 2015 Je n’arrive pas à me souvenir pourquoi à chaque fois il nous faut bien laisser nos foies un an en jachère. Peut-être l’intensité de l’effort? Sa violence? Suite à l’édition 2013 et afin de nous préserver d’un trépas prématuré nos amis Bénédicte et Grégoire Hubau ont programmé le marathon 2015 sur l’unique journée du dimanche. Sage décision. Monsieur Michel Tolmer et votre serviteur profiteront de cette magnifique journée ensoleillée pour signer leurs ouvrages respectifs installés confortablement chez leur voisin Christophe Lorenzoni, auteur, lui, des meubles signés “225 Litres”.

T-shirt Action contre la soif

Restons solidaires

Nous profiterons aussi de cette occasion pour exhiber à la face du Monde notre nouvelle production textile qui en ces temps d’individualisme forcené sonnera comme un appel au renouveau de cette solidarité qui fut et fait désormais tant défaut. Ah! Et puis j’allais oublier. Bon mais c’est ça aussi Glougueule, le problème de ces écuries de grands artistes d’envergure internationale hyper-productifs. Une affiche aussi, issue de la collaboration entre Gilles Bénard de Quedubon et Michel originellement créée pour le Salon de Vignerons dont l’édition 2015 aura lieu le dimanche 21 juin au 22 rue du Plateau dans le Paris XIX. Vivent les Vins Libres Bon là, je crois que c’est bon. J’ai rien oublié??? Non! Bon, ben c’est l’heure de filer sous la tonnelle pour mon exercice de fin de journée. Allez! A dimanche! Ou au suivant. 2 dazin rémi

Oups! J’allais passer à côté de la présence de notre photographe officiel, Rémi Dazin, celui qui arrive à vous donner un semblant de charme par le choix approprié de l’objectif, qui rajoute la lueur qui vous fait tant défaut, vous procure l’aura qui manque pour atteindre cette dimension supérieure qui vous permettrait de rêver un destin Glougueulesque.

Laisser un commentaire