Back to top

Offre d’Emploi – Glougueule recherche – Trop sérieux s’abstenir.

philippe 18 janvier 2016 2 comments

Le Département Prospective et Dure Réalité de Glougueule Vy Ltd recherche pour sa filiale française un ou une juriste spécialisé(e) dans les droits d’auteur, droits à l’image et à la caricature afin d’assister la branche développement à l’international.

Aranega et Lefred-Thouron

Casiers Judiciaires de Diégo Aranega et Lefred-Thouron aux Éditions Dargaud

Loin de nous l’idée d’aller nous friter avec les énervés du turban ou de tout autre religieux, nos passions mutuelles n’ayant aucun point de convergence à quelque échéance que ce soit, notre religion à nous ne se pratiquant que dans la joie, debout souvent, assis généralement, couchés parfois, sans artifice, ni intrant et n’importe où de préférence. Nous avons par devers nous, au fond d’un coffre fort, divers projets à base de jeux de mots nuls et blagues désolantes dont nous aimerions faire profiter l’Humanité. Avant que ce faire, nous aimerions nous assurer que leurs publications et la fabrication en masse d’objets dérivés, ne nous entrainera pas au fin fond du goulag ou la tête sur le billot. En résumé, et nous savons qu’il en existe parmi vous, tout bon avocat qui aurait les mêmes penchants et désirerait perdre un peu de son temps dans une activité non lucrative, mais au combien valorisante, est prié de se faire connaitre, son conseil étant très attendu. Il pourra aussi, s’il le souhaite, apporter dès la première réunion de travail une ou deux bouteilles, authentifiant ainsi son appartenance à notre mouvement.

Author avatar

philippe

https://www.glougueule.fr
Afin d'accéder à l'aristocratie épicière, Philippe QUESNOT, alias PQ, suivra des études de grouillot en architecture et béton armé durant environ une quatorzaine d'années entre Paris, Evreux et Nice. Se sentant mûr pour se lancer dans la carrière qu'il a toujours voulu embrasser, il décide de créer, en partenariat avec un de ses anciens collègues, un complexe épicier qui tiendra à la fois du bazar, du foutoir et surtout dans 70m². Ce n'est que sur le tard, après sa rencontre avec Sylvie AUGEREAU et Michel TOLMER qu'il participera à cette magnifique aventure qu'est GLOUGUEULE. Dans un premier temps pressenti pour le Nobel de la Paix, il lui sera préféré qui vous savez. Le consortium tentaculaire de l'industrie du rire ne lui a toujours pas pardonné sa liberté de ton, souvent sarcastique et surtout la subtile alchimie de son humour si fin et léger qu'il sait si facilement mettre en œuvre pour notre plus grand bonheur.

2 comments

  1. dirpauillac

    “déso-PI-lantes”, les blagues. Pas “désolantes”.
    Je vous aiderais bien, je serai toujours de votre côté.
    Mais je crains que cela ne suffise pas pour mener la mission à bien.
    Soyez néanmoins assurés de mon soutien indéfectible.

  2. Julie

    Donc vous cherchez un avocat spécialisé en droit de la propriété intellectuelle ou de la chose culturelle ?

    J

Post a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  • Contact aux heures décentes

  • Tel: +33 (0)6 11 23 16 30
    Mail: glou(at)glougueule.fr
    Adresse:
    GLOUGUEULE - Quesnot Philippe
    21 Avenue des Genêts
    06520 MAGAGNOSC

  • Nous acceptons :

  • S'abonner GRATUITEMENT aux articles:

2024 © Glougueule + Michel Tolmer + Philippe Quesnot - Toute reproduction interdite
Notre site utilise des cookies sans gluten.