Arbois et nous aussi.
Inutile de vous faire l’article, vous connaissez tous notre professionnalisme et surtout notre déontologie et ses critères d’exigence outranciers. Déjà peu allergiques à la flatterie, il suffisait de peu pour s’offrir nos bonnes grâces, nous avons décidé d’ajouter la veulerie à notre palette des sentiments. C’est donc sans aucun état d’âme, alors que je n’y suis jamais allé, que je vais vous vanter les qualités de ce charmant village du Jura qu’est Arbois.

Arbois, le village préféré des Français.
Édouard je ne le connais pas non plus, mais il n’en est pas de même de ses chocolats et quand on parle à mon estomac avec autant de talent, je ne peux douter que tout ce que me raconte une telle personne, ne peut qu’être vrai et surtout digne d’intérêt. Donc voilà , vous allez suivre le lien ci-dessous et vous laisser séduire par le Jura puis voter pour Arbois comme nous l’a demandé si poliment Edouard Hirsinger.
http://www.france2.fr/emissions/le-village-prefere-des-francais/arbois-region-franche-comte-bourgogne_485135
Cette entrée a été publiée le mardi 24 mai2016 à 7:37, et rangée dans Philippe Quesnot. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via son flux RSS 2.0.
Vous pouvez laisser un commentaire, ou faire un rétrolien depuis votre site.
24 mai 2016 Ã 14:36
« J’lui fis tout, mais a r’boit » comme disaient les potes de mon père.
24 mai 2016 Ã 20:11
Si le car à vannes passe, le chien Arbois ? (Ok, je sors…)
29 mai 2016 Ã 21:03
Je vote ! Pour les souvenirs et pour le bon vin !
31 mai 2016 Ã 9:58
Me souviens d’un chien sympa qui s’installait à table avec nous en terrasse d’un bar, à Vannes, justement.