Back to top

L’heure où les glands fauves sont noirs.

philippe 25 janvier 2018 1 comment
La dernière création de Glougueule, la semaine dernière sur machine chez ICI, notre imprimeur

Il est bien facile d’accabler les petites mains en leur assénant d’acerbes réflexions et leur reprocher leurs négligences si minimes soient-elles. Il m’a sévèrement été reproché de ne pas avoir mis en avant dans le texte de présentation de La Dive la première mise en vente MOOONDIALE de notre nouvelle affiche en format 50 x 70 pour le prix dérisoire de 18€, plus port. Depuis cette bévue, les pires tâches, les plus humiliantes, me sont réservées et je n’ai eu d’autre choix que de me mortifier profondément les chairs afin de satisfaire mon Maître et qu’il daigne diminuer l’étreinte de mon collier. J’espère cette fois avoir bien fait tout comme il le souhaitait sinon j’aurai à nouveau droit au fouet. De ce magnifique fouet en cuir fauve avec ses boules de plomb, il a promis de m’en donner vingt coups bien placés. Pffft, je me demande si je ne préférerais pas travailler chez Amazon.

Author avatar

philippe

https://www.glougueule.fr
Afin d'accéder à l'aristocratie épicière, Philippe QUESNOT, alias PQ, suivra des études de grouillot en architecture et béton armé durant environ une quatorzaine d'années entre Paris, Evreux et Nice. Se sentant mûr pour se lancer dans la carrière qu'il a toujours voulu embrasser, il décide de créer, en partenariat avec un de ses anciens collègues, un complexe épicier qui tiendra à la fois du bazar, du foutoir et surtout dans 70m². Ce n'est que sur le tard, après sa rencontre avec Sylvie AUGEREAU et Michel TOLMER qu'il participera à cette magnifique aventure qu'est GLOUGUEULE. Dans un premier temps pressenti pour le Nobel de la Paix, il lui sera préféré qui vous savez. Le consortium tentaculaire de l'industrie du rire ne lui a toujours pas pardonné sa liberté de ton, souvent sarcastique et surtout la subtile alchimie de son humour si fin et léger qu'il sait si facilement mettre en œuvre pour notre plus grand bonheur.

1 comment

  1. dirpauillac

    nous dénoncerons tout cela Michel.

Post a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  • Contact aux heures décentes

  • Tel: +33 (0)6 11 23 16 30
    Mail: glou(at)glougueule.fr
    Adresse:
    GLOUGUEULE - Quesnot Philippe
    21 Avenue des Genêts
    06520 MAGAGNOSC

  • Nous acceptons :

  • S'abonner GRATUITEMENT aux articles:

2024 © Glougueule + Michel Tolmer + Philippe Quesnot - Toute reproduction interdite
Notre site utilise des cookies sans gluten.