Les Cols du Vin à Albiez-Montrond le 28 Juillet

Nous irons Albiez, s'il le faut.

Albiez, à cheval ou en voiture. Huhuhu! Quelle drôlitude ces gens de Glougueule, quand même.

J’ai migré dans mon bureau au sous-sol, ce début juillet est insupportable. Nous sommes assommés par des températures jamais rencontrées, cette canicule me pousse vers l’excès, là à quelques mètres, notre cave toute proche. A ce rythme, je ne passerai pas l’été ou l’on me retrouvera enseveli sous les cadavres. En me triturant le bulbe, je me suis souvenu que Toto m’avait envoyé une superbe affiche évoquant le frais des montagnes et symboliquement Ursula Andress sur la double page centrale du numéro du magazine LUI de mai 1966.
Marcel Richaud a l’excellente idée de renouveler l’expérience de l’an dernier : vérifier le phénomène de l’accélération du vieillissement en altitude. Pour ça il lui faut des pointures, tant chez les vignerons que parmi les dégustateurs. Bien sûr Glougueule a tout de suite répondu présent, nous mettrons notre savoir et notre expertise à sa disposition, bien qu’il ne nous l’ait pas demandé. Nous ne nous consacrerons qu’à cette tâche, exclusivement, et subséquemment pas de stand avec vente de nos magnifiques affiches et livres tous plus intéressants les uns que les autres, nous resterons concentrés.
Une vingtaine de vignerons auront fait le voyage en Terres Savoyardes le dimanche 28 juillet de 11h à 19h dans le magnifique village d’Albiez-Montrond.

2 réponses à “Les Cols du Vin à Albiez-Montrond le 28 Juillet”

  1. Gérard Bossé écrit :

    Dommage, nous serons encore sur notre île ?

  2. Wset par correspondance niveau 2 et 3 écrit :

    Très bonne occasion pour profiter un peu de la fraîcheur des altitudes mais aussi de profiter de la gastronomie savoyarde.

Laisser un commentaire