Mimi, Fifi & Glouglou – Recyclage

11 réponses à “Mimi, Fifi & Glouglou – Recyclage”

  1. Malibert, Il-Il écrit :

    Génial!

  2. XAVIER VALENTIN écrit :

    J’ai la même réflexion quand je jette mes bouteilles…

  3. Laurent Cazottes écrit :

    Dire qu’il va falloir faire dry february jusqu’à la dive !!!

  4. Toto écrit :

    Tu peux demander une dispense Laurent

  5. Toto écrit :

    Merci chère amie !

  6. Matthiiiieu écrit :

    Dry quoi ?

  7. yves Gangloff écrit :

    quand je commence à vider mes sacs et caisses de bouteilles vides dans le container , selon la durée de l’opération , j’ai toujours la forte impression d’être épié des maisons alentour .. est ce grave docteur Toto ..?

  8. Toto écrit :

    Rassurez-vous cher Monsieur Gangloff, ce syndrome est assez répandu, il a été étudié par Sigmund Kling sous le nom de paranoïa de la quille vide. De nombreuses personnalités comme Romain Bouteille ou Sylvain Tesson en ont souffert.

  9. yves Gangloff écrit :

    Merci Doc ..! la paranoÏa de la quille vide est une pathologie qui se gère facilement , en continuant à boire sans méthode et sans préméditation inutile .. C’est vrai que le regretté Romain Bouteille à longtemps travaillé au Café de la Gare , il en était peut être même le proprio ..?
    keep on truckin’ ..!

  10. Krudy écrit :

    Dire adieu aux bonnes bouteilles, c’est se souvenir d’une belle vie avec nostalgie. Jeter les piques que nous avons bues, c’est un rappel tragique de la vie gâchée.

  11. Éric Toutasguiff écrit :

    Bonne résolution, ça, facile à mettre en œuvre : faire le ménage des cadavres qui s’accrochent avec leurs p’tits souvenirs de bons glous. Ça va prendre un peu de temps, parce que déjà, j’ai une ‘tite soif, rien qu’à penser à l’effort qui m’attend… #autoentretien

Laisser un commentaire