Back to top

Ouacances

philippe 2 août 2009 3 comments

p1000158Ayant bien pris soin de ralentir le rythme effréné qui était le notre depuis quelques temps, nous vous annonçons que GLOUGUEULE est en Ouacances pour tout le mois d’août, certains parmi nous l’étaient depuis les dernières. Il ne faut se déshabituer de rien. A la vôtre !

Author avatar

philippe

https://www.glougueule.fr
Afin d'accéder à l'aristocratie épicière, Philippe QUESNOT, alias PQ, suivra des études de grouillot en architecture et béton armé durant environ une quatorzaine d'années entre Paris, Evreux et Nice. Se sentant mûr pour se lancer dans la carrière qu'il a toujours voulu embrasser, il décide de créer, en partenariat avec un de ses anciens collègues, un complexe épicier qui tiendra à la fois du bazar, du foutoir et surtout dans 70m². Ce n'est que sur le tard, après sa rencontre avec Sylvie AUGEREAU et Michel TOLMER qu'il participera à cette magnifique aventure qu'est GLOUGUEULE. Dans un premier temps pressenti pour le Nobel de la Paix, il lui sera préféré qui vous savez. Le consortium tentaculaire de l'industrie du rire ne lui a toujours pas pardonné sa liberté de ton, souvent sarcastique et surtout la subtile alchimie de son humour si fin et léger qu'il sait si facilement mettre en œuvre pour notre plus grand bonheur.

3 comments

  1. mauvais, mauvais pour l’équilibre global; ce pauvre pied droit fatigue à vouloir ventiler = il faut agir, si non c’est la luxation assurée. Et attention ça peut gagner le coude et on fait comment pour boire à ce moment là? Hein?

  2. chenguiti fodil

    bizzar,bizzar! pas de ouateille a la mer?

  3. Michel Kimmel

    Au secours Sylvie (Augereau), j’ai offert mon carnet de vignes à une amie très amatrice de vins bio avec l’intention de me le racheter dès que possible et Oh désolation, adversité perfide, il n’est plus disponible. Cela ne m’étonne pas qu’il ait été lu jusqu’à la dernière goutte – car délicieux il était – et je ne trouverai pas un fou assez fou pour le revendre d’occas sur E-Bay ou Amazone.
    Que faire? Ne plus arpenter le terroir pour ne pas souffrir? ou acheter désormais des vins finement dosés en pesticides et en neurotoxiques?
    Sylvie, aidez moi !

Post a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  • Contact aux heures décentes

  • Tel: +33 (0)6 11 23 16 30
    Mail: glou(at)glougueule.fr
    Adresse:
    GLOUGUEULE - Quesnot Philippe
    21 Avenue des Genêts
    06520 MAGAGNOSC

  • Nous acceptons :

  • S'abonner GRATUITEMENT aux articles:

2024 © Glougueule + Michel Tolmer + Philippe Quesnot - Toute reproduction interdite
Notre site utilise des cookies sans gluten.