Back to top

Action contre la soif

Toto 20 juillet 2009 5 comments

5 comments

  1. magnifique, toujours aussi fan!

  2. Ler problème est que visiblement seuls auront le droit de s’hydrater ceux qui s’hydratent déjà. Les pauvres autres hommes, aux épaules pas larges ou les nanas et les non-sportifs d’une façon générale, vont devoir regarder, sans participer. Dur, dur l’été! Je pense et je dis. La discrimination va encore s’accentuer. Bon été quand m^me, Elisabeth Poulain

  3. Laetitia

    Hydratons-nous aux vins de Stéphane Cossais 🙁

  4. Je promets solennellement devant tout les hommes de glou et devant les autres aussi de bien penser à m’hydrater consciencieusement cet été,….., puis cet automne, voire cet hiver également, on est jamais trop prudent.

    Basta modération

    http://secretsepicure-alsace.blogspot.com/2009/07/pinot-gris-gc-muenchberg-2006-domaine.html

  5. Ka

    Bien vrai, on fait d’énormes efforts de réhydratation dans notre groupe de 8, on prend l’affaire très au sérieux. A Lyon, çà chauffe, du coup on s’hydrate fort l’automne, l’hiver et le printemps pour continuer à se réhydrater correctement l’été. Un vrai défi que nous relevons avec succès. Et puis quand on sait que certains vins ne comptent pas (on a décidé çà), alors allons y, levons notre coude et abreuvons nous de Marcel, Foillard, jp Brun, Jacquesson, Voet et Sorbée, et grâce à notre pote Cyril Alonso découvrons l’esprit libre les vins qui ne font jamais de mal. Bonne soif et surtout grand soif 🙂 (bise à Philippe)

Post a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  • Contact aux heures décentes

    • Tél. : +33 (0)6 11 23 16 30
    • Adresse :
      GLOUGUEULE - Quesnot Philippe
      21 Avenue des Genêts – 06520 MAGAGNOSC
  • Nous acceptons :

  • S'abonner GRATUITEMENT aux articles:

2024 © Glougueule + Michel Tolmer + Philippe Quesnot - Toute reproduction interdite
Notre site utilise des cookies sans gluten.