Back to top

Vertige insondable de l’ignorance

philippe 19 septembre 2009 1 comment

vacances-2009-170Se pourrait-il que les capacités digestives des vignerons soient assujetties à l’origine des dits vignerons ? Telle est la question. On a vu par le passé des rocs insulaires rendre à la portière ce qui appartenait à la mer. Alors que pendant ce temps un chétif poupon de Fronsac engloutissait toute une marmite de la même recette italienne, sans sourciller aucunement, le sourire au lèvres. Le merlot aurait-il des pouvoirs que n’aurait pas le niellucciu ? S’il y a dans l’assistance une personne susceptible de résoudre cette énigme nous lui ouvrirons en grand les pages de cet immense livre que nous avons ouvert pour vous : Le Glougbook, l’Encyclopédie du Boire

Author avatar

philippe

https://www.glougueule.fr
Afin d'accéder à l'aristocratie épicière, Philippe QUESNOT, alias PQ, suivra des études de grouillot en architecture et béton armé durant environ une quatorzaine d'années entre Paris, Evreux et Nice. Se sentant mûr pour se lancer dans la carrière qu'il a toujours voulu embrasser, il décide de créer, en partenariat avec un de ses anciens collègues, un complexe épicier qui tiendra à la fois du bazar, du foutoir et surtout dans 70m². Ce n'est que sur le tard, après sa rencontre avec Sylvie AUGEREAU et Michel TOLMER qu'il participera à cette magnifique aventure qu'est GLOUGUEULE. Dans un premier temps pressenti pour le Nobel de la Paix, il lui sera préféré qui vous savez. Le consortium tentaculaire de l'industrie du rire ne lui a toujours pas pardonné sa liberté de ton, souvent sarcastique et surtout la subtile alchimie de son humour si fin et léger qu'il sait si facilement mettre en œuvre pour notre plus grand bonheur.

1 comment

  1. prevost

    Qui a dit:”Je n’ai pas le droit d’être négligent dans ma façon de m’hydrater”?

    A/ Arielle Dombasle dans une pub pour un produit de beauté.
    B/ Philippe Quesnot à son chef “rayon liquide Spar de Grasse”.
    C/ Lao tseu devant une tasse de thé.
    D/ Nicolas Sarkozy au JT.
    C/ Thierry Puzelat aprés une soirée “dive bouteille”

Post a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  • Contact aux heures décentes

  • Tel: +33 (0)6 11 23 16 30
    Mail: glou(at)glougueule.fr
    Adresse:
    GLOUGUEULE - Quesnot Philippe
    21 Avenue des Genêts
    06520 MAGAGNOSC

  • Nous acceptons :

  • S'abonner GRATUITEMENT aux articles:

2024 © Glougueule + Michel Tolmer + Philippe Quesnot - Toute reproduction interdite
Notre site utilise des cookies sans gluten.