Mimi, Fifi et Glouglou – Débordés

4 réponses à “Mimi, Fifi et Glouglou – Débordés”

  1. Fabrice Quiblier écrit :

    Moi, j’viens d’en croiser un à 15h qu’était encore plus débordé que notre ami…il avait même encore eu l’temps d’manger…mais il avait pas oublié d’boire! Excellent, continuez ces belles tranches de vie.

  2. Vignerons Bio de Loire écrit :

    Bonjour,

    Nous sommes quatre étudiantes en Licence Pro. Agriculture Biologique à l’IUT d’Angers. Dans le cadre d’un projet tutoré pour notre formation et en partenariat avec la CAB d’Angers, nous travaillons à l’organisation et à la promotion de la première édition du salon « Vignerons bio de Loire » qui aura lieu le lundi 30 janvier 2012, la semaine précédent le salon “Des vins de Loire”.
    Nous avons pris connaissance de l’existence de votre blog par l’intermédiaire de la cave Wine Not à Angers.

    Notre objectif pour la première édition de ce salon est de travailler sur le volet communication. Nous nous adressons donc à vous pour savoir si vous possédez une liste de professionnels (cavistes, restaurateurs, autres …) et s’il vous serait possible de communiquer l’information sur votre blog que nous savons très visité (par l’intermédiaire d’une affiche), afin de promouvoir l’évènement et lui donner l’ampleur qu’il mérite.

    Nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

    Dans l’attente de vous lire,

    Bien cordialement,


    Juliette, Agnès, Mélusine, Florine

  3. Laetitia écrit :

    du vécu !

  4. fred écrit :

    Et moi pendant c’temps là ……………Bande de débordés. F

Laisser un commentaire