Mimi, Fifi et Glouglou – L’angoisse

9 réponses à “Mimi, Fifi et Glouglou – L’angoisse”

  1. jacfé écrit :

    Et en plus, ils marchent!

  2. fred écrit :

    Méfiez-vous, l’angoisse peut vous prendre même sur le plancher des vaches, moi-même qui vous parle, il m’est arrivé, il y a pas bien longtemps avec des amis communs……Oh puis non, je ne peux pas, la voilà qui me reprends, je vais ouvrir très vite, pardon finir les Ardilles 2009 d’Hervé Villemade. (en magnum, il n’y a jamais de problème de bouchon !!!!!). Ouf, ça va mieux. F

  3. marc demougeot écrit :

    c’est du vécu , hein mon keno ! remember la vallée des merveilles…

  4. Steph K écrit :

    Hi !

    Il me semble bien avoir exactement vécu ce genre de scène…

    Vive la randonnée oenologique !

  5. philippe écrit :

    Pour paraphraser au plus prés un ami nancéien je ne dirai que : “Aarf!”
    Mais fectiv’ment il me reste cruellement en mémoire un épisode de cette nature qui s’est produit dans l’Avallée des Merveilles, où mon seul réconfort et ma seule motivation pour survivre jusqu’au jour suivant furent une Sagesse que j’avais emportée par mégarde. Les noms des instigateurs de cet attentat sont gravés dans un bloc de haine que j’ai garé au fond, dans un coin de mon subconscient.

  6. le dgé écrit :

    Aloors là… Tolmer, c’est solu-trait…

  7. vin bio écrit :

    Plus sérieusement, j’ai assez mal gouté des vins (que je connaissais très bien et que j’apprécie) en altitude. Avez vous déjà tenté des dégustations au niveau de la mer puis en altitude, à 1800m environ ? Si oui, avez vous trouvé des différences ? De mon coté, les vins étaient très fermés,alors qu’ils goutaient bien 48h avant au niveau de la mer…étonnant.

  8. Toto écrit :

    Le comité scientifique de Glougueule étant actuellement saturé de demandes, nous ne pouvons pas répondre dans l’immédiat. Mais dès que possible, nous allons déclencher une expédition afin d’étudier les différences que vous évoquez.

  9. Denis Boireau écrit :

    Si tout le monde passait aux capsules a vis et aux bouchons en verre, y aurait plus de gags sur les bouteilles bouchonnees!

Laisser un commentaire