Sélection de Groins Nobles

Nul ne sait ce que sera l’ultime image qu’il emportera vers l’éternité, ni qui se cache derrière la caméra mais certains en ont déjà eu un avant-goût en pratiquant la dégustation “no limit”. Les grands apnéistes reviennent au monde en utilisant des gueuzes haute performance, eux pour rejoindre les vivants s’accrochent désespérément à des bouteilles censées leur procurer l’oxygène qui les portera sans encombres jusqu’au petit matin. Pour ceux d’entre vous qui ont pratiqué ce sport de l’extrême voici un petit exercice amusant que vous pouvez faire au sortir de vos soirées arrosées. Au vue des photos ci-dessous saurez-vous reconnaitre quel personnage du monde du vin vous prodigue les premiers secours suite à votre coma éthylique?

Le premier qui reconnaitra son sauveur aura gagné un éthylotest fluorescent, plus facile à récupérer la nuit sous le siège où ce p….! de bousin de m…. est allé se nicher.

Bonne chance à tous et souvenez-vous : Boivez avec modération!

Tags : , , , , , , , , ,

2 réponses à “Sélection de Groins Nobles”

  1. PUZ écrit :

    Ça serait pas Arena l’œil lubrique tout en haut ?
    Les trous de nez c’est Bobi !
    Les autres je sais pas mais si ces deux là sont à mon chevet, j’aurais le sentiment d’avoir avalé une potion genre “les visiteurs” !

  2. 1amikivouveudubien écrit :

    On reconnait facilement ATCHOUM, mais on n’a pas reconnu sa bien aimée BLANCHE NEIGE, pour le PRINCE, il est Corse.

Laisser un commentaire