Back to top

Mimi, Fifi et Glouglou, les beaux T-shirts pour les Femmes et les Hommes de Glou

philippe 24 février 2014 5 comments

Jamais en retard d’une nouveauté, le département innovation de Glougueule a testé le vieillissement prématuré de ses t-shirts en les faisant voyager à travers la France. D’abord prévus pour être à la vente lors de La Dive début février, ils ont dans un premier temps été laissés sur les quais du transporteur. T-shirt Mimi Fifi Glouglou-femmePuis le mardi, après qu’il ait été sûr et certain que nous ne pourrions plus en vendre un seul, ils ont été livrés rue de Beaulieu à Saumur, chez un certain Bobinet Sébastien, qui subrepticement en enfila une petite dizaine d’exemplaires avant de remettre les survivants dans le camion, direction Cholet. Ils sont arrivés à Grasse tout récemment et si nous avons quelque peu tardé à les mettre à la vente sur le site c’est que nous avons été contraints de vérifier que chacun d’eux possédait bien son titre de transport en règle. Les contrôles qualité chez Glougueule sont parmi les plus stricts qui soient et les résultats toujours diffusés dans la plus grande transparence, c’est pourquoi nous pouvons vous affirmer sans nul doute que pour la matière il a bien été retrouvé du coton 100%, la densité de 150 grammes y était de même, et avec ses six couleurs vous allez briller comme des sOooleils !

Author avatar

philippe

https://www.glougueule.fr
Afin d'accéder à l'aristocratie épicière, Philippe QUESNOT, alias PQ, suivra des études de grouillot en architecture et béton armé durant environ une quatorzaine d'années entre Paris, Evreux et Nice. Se sentant mûr pour se lancer dans la carrière qu'il a toujours voulu embrasser, il décide de créer, en partenariat avec un de ses anciens collègues, un complexe épicier qui tiendra à la fois du bazar, du foutoir et surtout dans 70m². Ce n'est que sur le tard, après sa rencontre avec Sylvie AUGEREAU et Michel TOLMER qu'il participera à cette magnifique aventure qu'est GLOUGUEULE. Dans un premier temps pressenti pour le Nobel de la Paix, il lui sera préféré qui vous savez. Le consortium tentaculaire de l'industrie du rire ne lui a toujours pas pardonné sa liberté de ton, souvent sarcastique et surtout la subtile alchimie de son humour si fin et léger qu'il sait si facilement mettre en œuvre pour notre plus grand bonheur.

5 comments

  1. Est ce que ça existe en col rond pour mon Fifi à moi ?

  2. Oui, tout à fait, chère Madame, mais il faudra procéder par étape.
    Tout d’abord vous devrez lui appliquer un régime strict à base d'”heavy” lipides et lorsqu’il aura enfin atteint son petit quintal, vous pourrez nous commander son seyant t-shirt Mimi, Fifi et Glouglou col rond, car celui-ci n’existe qu’en XXXL.
    Vous avez aussi le choix de lui offrir une cure de thalasso dans une porcherie bretonne, et là, avantage non négligeable, il vous reviendra avec de magnifiques chevalgues vertes qui seront du plus bel effet et l’autoriseront à se lever la nuit sans toucher à l’interrupteur.

  3. est ce que vous en avez des modèles en rouge??? ça serait souhaite !

  4. Fournier

    Bonsoir, ou peut on acheter les t-shirt s’il vous plaît ?
    Merci pour votre réponse ?

  5. Très Chère Alice,
    Malheureusement nulle part. Il y a maintenant plusieurs années que le Haut Conseil à la Gouvernance de Glougueule a modifié sa trajectoire et mis la barre vers l’impression d’art et délaissé la mode, trop futile. Il paraitrait que sur le Darque Ouèbe quelques rares exemplaires s’arrachent à coups de paquets de crypto-monnaies.

Post a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  • Contact aux heures décentes

  • Tel: +33 (0)6 11 23 16 30
    Mail: glou(at)glougueule.fr
    Adresse:
    GLOUGUEULE - Quesnot Philippe
    21 Avenue des Genêts
    06520 MAGAGNOSC

  • Nous acceptons :

  • S'abonner GRATUITEMENT aux articles:

2024 © Glougueule + Michel Tolmer + Philippe Quesnot - Toute reproduction interdite
Notre site utilise des cookies sans gluten.