Les Rois du Marché
Ah! Ah! Le Sentier tremble. Versace, Hugo Boss, Castelbajac et tous les autres fabricants de chiffons claquent des dents car ils savent combien est immense notre capacité à occuper l’avant-scène du marché de la mode. Et la mode c’est quoi? C’est ANTICIPER, six mois à l’avance sentir quelles seront les tendances, véritables capteurs réceptifs des désirs informulés de nos contemporains, nous concrétisons pour vous. Profitez de la canicule pour vous démarquer, pour une fois soyez originaux, soyez vous même, soyez Glougueule! Rien que pour vous, nous mettons discrètement en vente la magnifique version beige manches longues de notre polo « Tu Peux R’Boire » au prix de lancement incroyablement attractif de 40€ contre 50€ pour la version manches courtes. Imaginez, plus les manches sont longues, moins vous payez. C’est carrément « Guedin! »

Glougueule, la marque au polo qu’il est beau!
De méchantes langues ont colporté certaines médisances concernant la sortie de cette merveille, sachez qu’elles sont infondées, sans exception. La plus insidieuse étant, je pense, que nous disposions de ce stock depuis déjà quelques années et que nous ne l’aurions jamais décelé, donc pas mis en vente. Ce n’est qu’au cours d’une erreur de mise en case que notre responsable des ventes pour l’hémisphère Sud aurait constaté la boulette et tenté tant bien que mal de rattraper le coup avec un argument bidon de prédictibilité de la mode. Et quoi encore ??? C’est faux! Et pourquoi pas tant que vous y êtes, que nous ne serions que des baltringues?
Cette entrée a été publiée le lundi 20 juillet2015 à 8:44, et rangée dans Philippe Quesnot. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via son flux RSS 2.0.
Vous pouvez laisser un commentaire, ou faire un rétrolien depuis votre site.
20 juillet 2015 Ã 10:43
L’avantage des manches longues, c’est qu’on peut les retrousser… A notre époque « petits bras-idées courtes », RETROUSSER est un plaisir dont il n’y a pas lieu de se priver…
20 juillet 2015 Ã 11:31
ah ouais donc en plus ça va sentir le pipi de rat, le fond de cave, la poussière botrytisée… (peut-être même qu’à l’origine, il était blanc…)