Back to top

France – Brésil, les 16 et 17 Mai à Paris.

philippe 12 mai 2016 1 comment

Bien avant l’annonce tant attendue de la liste ce soir par Didier Deschamps des heureux élus, Glougueule vous communique dès maintenant celle du match retour France – Brésil des 16 et 17 mai à Paris. Nos amis Brésiliens renommés pour la qualité de leur jeu ont sélectionné Lizete Vicari, Marina Dos Santos, Marco Daniele, Eduardo Zenker et Pedro Hermeto. Ce dernier ayant déjà éclaboussé de tout son talent de très chaudes fins de soirées aussi bien dans la capitale qu’en Loire. Quant aux Français, leur sélectionneur Philippe Herbert a porté son dévolu sur des valeurs sûres de notre championnat avec Pierre Overnoy comme gardien des valeurs, Pierre Breton en défense centrale, avec Pierrot ce n’est pas le joueur ET le ballon qui passent, c’est OU, à l’image de Ryan Giggs à qui il a emprunté la coupe de cheveux.

Deux jours de folie pour les amateurs de beaux jus.

Deux jours de folie pour les amateurs de beaux jus.

Autre défenseur avec Sébastien Bobinet sur le côté droit, certainement le seul choix contestable de l’entraineur, pour qui connait le frêle sportif et piètre pongiste. Espérons que pour une fois il saura hisser son niveau de jeu. Au centre pour diriger les opérations, Marcel Richaud, n’en doutons pas il saura grâce à son calme apporter toute la confiance nécessaire à ses attaquants de pointe, les deux célèbres flèches que les plus grands clubs nous envient, Jean Foillard et Philippe Valette qui retrouveront, à coup sûr, sur le terrain la complicité qui les unit dans la vie. Gageons que nous avons là une fière équipe, à ce petit bémol près évoqué plus haut. La partie se déroulera en deux temps. Tout d’abord le lundi 16 mai au Restaurant le Chateaubriand à partir de 14h et retour le lendemain 17 au Divvino à 12h. Vous pourrez suivre en temps réel ces deux rencontres sur notre site à condition d’être abonné bien sûr.

Author avatar

philippe

https://www.glougueule.fr
Afin d'accéder à l'aristocratie épicière, Philippe QUESNOT, alias PQ, suivra des études de grouillot en architecture et béton armé durant environ une quatorzaine d'années entre Paris, Evreux et Nice. Se sentant mûr pour se lancer dans la carrière qu'il a toujours voulu embrasser, il décide de créer, en partenariat avec un de ses anciens collègues, un complexe épicier qui tiendra à la fois du bazar, du foutoir et surtout dans 70m². Ce n'est que sur le tard, après sa rencontre avec Sylvie AUGEREAU et Michel TOLMER qu'il participera à cette magnifique aventure qu'est GLOUGUEULE. Dans un premier temps pressenti pour le Nobel de la Paix, il lui sera préféré qui vous savez. Le consortium tentaculaire de l'industrie du rire ne lui a toujours pas pardonné sa liberté de ton, souvent sarcastique et surtout la subtile alchimie de son humour si fin et léger qu'il sait si facilement mettre en œuvre pour notre plus grand bonheur.

1 comment

  1. Vitrouil martine

    Difficile d’accéder à toi espère que tu auras ce message bien reçu tes vœux ai lu ton livre trouvé par hasard dans la meilleure librairie de Mulhouse je suis une fan des librairies et achète énormément de bouquins que je lis toujours à plus un de ces jours

Post a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  • Contact aux heures décentes

    • Tél. : +33 (0)6 11 23 16 30
    • Adresse :
      GLOUGUEULE - Quesnot Philippe
      21 Avenue des Genêts – 06520 MAGAGNOSC
  • Nous acceptons :

  • S'abonner GRATUITEMENT aux articles:

2024 © Glougueule + Michel Tolmer + Philippe Quesnot - Toute reproduction interdite
Notre site utilise des cookies sans gluten.