Ouane mort taïme Eugène * : Le Very Nice Petit Salon des Vignerons Glougueule

Dernière ligne droite, derniers préparatifs, les affiches sont imprimées, les dessins de Zoé sont encadrés et rangés dans deux sacs et n’attendent plus que de se pendre aux cimaises. Mimi hésite encore entre ses dernières sculptures en résine et ses “Frileuses” en bronze de quatre mètres et une tonne. Coco a sélectionné ses fauteuils, tables et chaises les plus confortables pour recevoir les séants de Jacques Ferrandez, Michel Tolmer et votre serviteur afin que notre séance de dédicaces se passe au mieux. Les Éditions de L’Épure et Rue de Sèvres ont prévu plusieurs camions de livres et l’immense foule de nos admirateurs devrait être satisfaite. Ils seront donc vingt-un vignerons à participer à notre premier Very Nice Petit Salon Glougueule ce lundi 9 mai à Nice dans les locaux du restaurant Mr Caramel, à partir de 11h.

Première édition juste avant le Festival de Cannes. Glougueule le site en avance, mais sur quoi ???

Première édition juste avant le Festival de Cannes. Glougueule le site en avance, en avance mais sur quoi ???

Ils ne seront que vingt-un car la place nous aurait manqué, nous avons dû nous limiter. Il y en a tant dont nous nous régalons de leurs vins et que nous n’avons même pas sollicités, nous espérons qu’ils ne nous en tiendrons pas rigueur. A lundi donc.

* Les culturés du bulbe auront saisi le subtil rapprochement fait, tout en nuance, avec le mythique morceau des “Flamands Roses” : “Careful with that axe, Eugène”.

Une réponse à “Ouane mort taïme Eugène * : Le Very Nice Petit Salon des Vignerons Glougueule”

  1. Pétry écrit :

    J’irai sans faute. Bizzzzzes.

Laisser un commentaire