En attendant le goût de l’eau.*
Nous le savons, inutile de nous le brailler, nous sommes de vraies larves, août ne nous est pas propice, de même que les mois précédents. Alors pour vous faire patienter voici le fruit de la collaboration entre Zoé Thouron et Laurent Cazottes.

En attendant le goût de l’eau, testez celui de la bulle de cazottes.
A boire dans toutes les bonnes ivreries.
*Je rappelle que Glougueule étant un repaire d’intellectuels forcenés, derrière chaque titre d’apparence anodine, chaque jeu de mots subtil, peut toujours se cacher une référence culturelle qu’il serait bon que vous enregistrassiez, afin de briller un tant soit peu dans vos sinistres repas de famille de fin d’année en ville. Et là en l’occurrence nous avons emprunté à peu de frais à l’ami Samuel Beckett, qui n’en est toujours pas revenu devant tant de légèreté. Nous pensions à tort recevoir de sa part une missive à la limite du courroux de ne pas lui en avoir fait une demande préalable. Rien à ce jour, comme quoi !!!!
Cette entrée a été publiée le vendredi 19 août2016 à 17:03, et rangée dans La boîte à Zoé, Philippe Quesnot. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via son flux RSS 2.0.
Vous pouvez laisser un commentaire, ou faire un rétrolien depuis votre site.