Le combat des ceps
Chez Glougueule faut pas croire, on est modernes. Notre lenteur n’est qu’apparente et notre côté désuet, le vestige d’un trop subtil raffinement. On se méprend, et ce, jusque dans les plus hautes sphères, nous restons sensibles aux tendances, à l’affût de l’air du temps. La défense de la cause animale par exemple. Depuis très longtemps nous nous sommes engagés pour des cuissons basse température qui respectent la viande et nous sommes prêts à aller plus loin, comme en témoignent ces ré-éditions d’affiches de tauromachie végétale, un petit pas vers le véganisme qui vise à concilier tradition et modernité.




Cette entrée a été publiée le mardi 18 décembre2018 à 13:16, et rangée dans Non glacé. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via son flux RSS 2.0.
Vous pouvez laisser un commentaire, ou faire un rétrolien depuis votre site.
18 décembre 2018 à 14:45
¡ Olé ! Magnifique. Aplausos pour les dessins, et le texte. LM
18 décembre 2018 à 15:57
Merci Léon !
18 décembre 2018 à 20:58
Bonjour,
Je suis un lecteur assidu de vos écris et surtout de vos dessins que je trouve talentueux et toujours bien appropriés aux écris et à la conjoncture. Merci d’exister dans notre quotidien, entre le beaujolais nouveau, les beaux gilets jaunes nouveaux, la politique Française et Européenne que je trouve exécrable et complètement décalée par rapport a notre temps. Ni les médiats, et surtout pas nos politiciens, n’ont compris que le monde avait changé, et qu’il fallait tous qu’on se remette en question.
Cordialement
Eric BOETSCH