Mimi, Fifi et Glouglou – Un triomphe

9 réponses à “Mimi, Fifi et Glouglou – Un triomphe”

  1. luc écrit :

    bravo michel,
    et belle occasion de reprendre contact.
    l’actualité hélas nous bouscule : sais-tu que dsk est reparti ce matin à washington, persuadé qu’il était de son devoir de monter Lagarde ?
    bon, sans rire, comment faire partager glougueule sur facebook ???

    amitiés,
    luc

  2. Gérard G. écrit :

    Trop bon ! C’est du vécu 🙂
    Combien de fois ai-je rencontré cette situation !!….. Malgré cela, je continue à rester sur ma première idée…. toujours ! 🙂

  3. Léon Mazzella écrit :

    J’adore…

  4. philippe écrit :

    Nous recherchons un spécialiste de Facebook et de toutes ces sortes de choses, un être pur et désintéressé que seul, le sentiment de gloire éventuelle d’avoir appartenu à l’expansion planétaire de Glougueule, guiderait.
    PQ de Glou

  5. Léon Mazzella écrit :

    Dîné hier au Wadja, Paris 6. Il y a des Tolmer partout, sur tous les murs! Je connaissais cette table (et donc sa déco) depuis des lustres, mais comme je connais désormais glougueule, je n’ai fait le lien qu’hier! (Et le Foillard 2009 était à la hauteur du jarret de veau).

  6. olif écrit :

    Je ne suis pas spécialiste de quoi que ce soit (enfin si, un peu, même si je ne dirai pas de quoi), mais pas de Facebook. Pourtant, partager Glougueule est un jeu d’enfants, à condition qu’ils n’aient pas trop bu. Il suffit de copier le lien du billet sur son profil et le tour est joué. A Glougueule la gloire planétaire! Monsieur PQ de Glou pourrait même créer une page FB pour vanter les hommes de Glou, que n’importe quel quidam pourrait rallier même sans panache blanc et s’exclamer, des larmes aux yeux et des sanglots dans la gorge: j’aime! S’il le faut vraiment, je veux même bien l’aider.

  7. ardoneo écrit :

    ça arrive même aux meilleurs…:-)

  8. Moure écrit :

    ” Nous recherchons un spécialiste de Facebook et de toutes ces sortes de choses, un être pur et désintéressé que seul, le sentiment de gloire éventuelle d’avoir appartenu à l’expansion planétaire de Glougueule, guiderait.
    PQ de Glou ”
    Tout à fait, si vous voulez un tuyautage pour Facebook je suis volontaire. Vous pouvez me contacter et je me ferai un plaisir d’être votre obligé. Bachiquement, Laurent Moure.

  9. Fabrice VinSurVin écrit :

    J’adore !!! Merci !

Laisser un commentaire