Mimi, Fifi & Glouglou (et leur créateur) recherchent appartement parisien

MFG-recherche appartementAttention, ceci n’est pas un gag ( mais vous l’aurez compris ) ! Merci à tout oenophile-bédéphile qui pourrait m’aider à trouver un appartement à louer sur Paris de se manifester en me laissant un commentaire. Ma reconnaissance coulera à flots…

Michel Tolmer

7 réponses à “Mimi, Fifi & Glouglou (et leur créateur) recherchent appartement parisien”

  1. Delphine écrit :

    et pis qu’il soit lumineux pour bien éclairer le plan de travail quand on dessine et pas trop bruyant, avec la chambre côté court, au calme et pis de la verdure serait bienvenue et pis étage élevé pour la vue mais avec ascenseur, on n’a plus 20 ans, hein, et pis aussi pas trop cher non plus et pis qui aurait un charme certain, et pis un qui accueillerait bien les bons copains pour boire des coups, du coup un qui aurait des chouettes voisins pas trop coincés, un dans lequel on se sentirait bien tout de suite, un qui ferait un pincement au coeur quand on le visite pour la première fois, un où l’on se verrait bien lire un livre dans le fauteuil qu’on voit exactement où l’on va mettre, bref un où l’on s’imagine bien couler des jours heureux…

  2. Toto écrit :

    C’est exactement ça ! ça fait du bien d’être compris !

  3. philippe écrit :

    Et si cela peut rassurer, je peux attester que mon camarade est propre sur lui et même sous lui. C’est un garçon aimable qui ne rechigne pas à la tâche dès qu’il s’agira de descendre, non pas les poubelles de bouteilles vides, mais avide les plus belles bouteilles. Oui ça par contre il faudra lui parler dans l’axe du cornet acoustique si vous voulez vous faire comprendre. Pour ce qui est de boire un coup, la gestuelle traditionnelle du lever de coude suffit amplement. Voilà, j’espère avoir participer comme il le faut et si ce commentaire peut aider, j’en serai ravi.
    PQ, un ami pour se torcher

  4. Denis Boireau écrit :

    Je veux bien aider mais il manque une info fondamentale: c’est pour acheter ou pour louer?
    Denis

  5. philippe écrit :

    Dans l’attente de la très prochaine rentrée des colossaux droits d’auteur du Tome 2 des Aventures de Mimi, Fifi et Glouglou qui sortira le 22 octobre aux Editions de l’Epure et qui sera immédiatement en vente sur notre site : L’Ami loue

  6. Delphine écrit :

    Denis, arrête de boire ! l’info, elle est dans le texte sous le dessin : ” un appartement à louer”
    alalala, avec des potos pareils, t’es mal barré mon toto !
    et ton CV d’appart, tu l’as fait du coup ?
    PS à PQ : on a déjà acheté tout le stock en souscription

  7. Toto écrit :

    Denis peut continuer la boisson, c’est moi qui ai rajouté “à louer” pour répondre à sa judicieuse remarque.

Laisser un commentaire