Mimi, Fifi & Glouglou – Label

Exceptionnellement, cette histoire est inspirée de faits réels et d’une personne réelle, un marin qui a besoin de faire des phrases, et pour qui un des principaux inconvénients du crabe, c’est qu’il n’y a aucun vin qui va avec.

MFG-Mimi-Chimio-1MFG-Mimi-Chimio-2MFG-Mimi-Chimio-3MFG-Mimi-Chimio-4MFG-Mimi-Chimio-5 copieMFG-Mimi-Chimio-6MFG-Mimi-Chimio-7

13 réponses à “Mimi, Fifi & Glouglou – Label”

  1. CatdeGomb écrit :

    Mimi, Fifi et Glouglou Tome 1 et 2, ce sont déjà 2 traitements de fonds pour garder la santé!
    A quand le remboursement SS ?…

  2. Martini écrit :

    le goutte à goutte, il n’y a rien de tel pour agir vite. Maintenant, cela ne règle pas la question de la soif. Excellent! Bravo Michel

  3. Denis Boireau écrit :

    Qui ose dire qu’il n’y a pas de vin qui va avec le crabe? La plupart des muscadets et tous les bons gros plants font l’affaire!
    J’organiserai une revision pour Michel si il re-pointe son nez a l’Ile d’Yeu.

  4. Toto écrit :

    On ne parle pas des bons crabes, qui sont un régal avec les vins que tu cites, entre autres, mais des mauvais, des pernicieux.

  5. dirpauillac écrit :

    Pas facile de digérer ce crabe là. J’ai connu un vigneron du Ventoux qui a pris cette option (bons repas avec les copains plutôt que la chimio). Pas sûr qu’il ait duré moins longtemps et sûr qu’il y a pris plus de plaisir. D’autre part, les livres de Michel pour nos amis en traitement, eux, me semblent parfaits pour patienter. A CE PROPOS, Mollat est en rupture depuis un moment. JE FAIS COMMENT ?!? ROGNTUJDIU !!!

  6. dirpauillac écrit :

    J’oubliais : “Desproges, sors de ce crayon !”

  7. Toto écrit :

    Le tome 2 vient d’être ré-imprimé, le 1 est normalement toujours dispo, il faut le dire à Mollat. Il faut dire qu’à Bordeaux, on n’a pas trop le choix…

  8. Toto écrit :

    Hé hé !

  9. philippe écrit :

    Des pères vicieux???

  10. POYMIRO écrit :

    Sans vouloir en faire toute une histoire il vaut mieux écrire : “cette histoire est inspirée… dans l’intro ! Merci et santé pour toutes vos histoires !

  11. Toto écrit :

    Oh là là, oui ! C’est tellement gros que j’avé pa vut l’énaurme fôte !

  12. Gregoire écrit :

    C’est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases…

  13. dirpauillac écrit :

    Tu l’as dit, “Toto” !

Laisser un commentaire