Les dessus de Table. La Galerie du Miam

Il ne suffit pas de stocker la matière, multiplier les repas, en amonceler les photos, encore faut-il avoir du goût, et franchement ce n’était pas gagné. Heureusement pour vous, à cet instant entre en scène celui qu’entre initiés nous appelons “l’esthlète”, célébration incarnée du raffinement extrême de la culture picturale française de ce siècle naissant allié à l’excellence de la performance physique. Michel TOLMER, mon ami, m’appelle hier soir et me dit :”Didon, faudrait p’t être qu’on met une bouse sur le blog!…..et si qu’on mettrait tes dessus de table ???….y sont pas terrib’ mais je peux t’arranger ça en faisant du tri sélectif!”

Espérons que le résultat est à la hauteur de votre exigence. Rappelons que tous ces repas ont réellement eu lieu, aucun trucage ni doublage, même pour les séquences les plus périlleuses mettant en scène des vignerons ligériens. D’ailleurs, à cet effet, nous avons préféré flouter ou modifier les cadrages afin de respecter leur anonymat et notre intégrité physique, c’est ainsi que seuls les bras de Nicolas REAU apparaissent sur la photo intitulée “le roi du fist bottle”. Pour plus de révélations croustillantes, veuillez vous reporter à la page Facebook de LDP, dont l’activité n’est autorisée, en principe, que le jeudi.    

Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

6 réponses à “Les dessus de Table. La Galerie du Miam”

  1. Loustic écrit :

    Dis, y boivent de tout !
    Même du portable !
    Santé !

  2. LA PAPESSE DE G écrit :

    ça donnerait presque envie de vous inviter…
    bon d’acoord, chez nous y a svt du , ça peut géner certaines ames sensibles….

  3. LA PAPESSE DE G écrit :

    il faut rajoputer NOIR entre du et , mais vous auriez rectifié de vous même…

  4. philippe écrit :

    Il était important, en tant que Papesse du G, que vous fissiez le point.

  5. sylvie écrit :

    en tant que détentrice des tables les plus usagées, je tiens à dire que la maison a fait beaucoup d’effort sur les infrastructures gastronomiques. Nous attendons la visite de votre inspecteur pour mettre à jour ce guide obsolète.

  6. nicoro écrit :

    prochaine tablée mon kéno, une assiette de goujons…plus difficile a fister je pense…les pauvres!!

Laisser un commentaire